Miaaaaoooouuuuuuu

Je n’ai jamais su faire de billet très court, qui colle à l’actualité avec trois fois rien, avec un visuel qui se suffit à lui-même. En fait, l’actualité ne m’en donne guère la possibilité. Mais aujourd’hui, j’ai le clavier paresseux. De plus, tout a déjà été dit, et je ne trouve rien à ajouter pour tenter de qualifier ce simulacre de démocratie pour désigner le chef d’une formation politique moribonde.

Je ne peux cependant pas m’empêcher de remarquer la béate admiration de cette militante UMP pour son favori. C’est extraordinaire, ce pouvoir, cette passion ! Je ne pensais pas Fillon et Copé capables de cela. Mais c’était certainement avant la magnifique auto-proclamation des résultats parce qu’à cette heure, cette militante doit être toutes griffes dehors…

Tout cela pour devenir Président d’un parti qui va se faire dicter sa ligne de conduite par le FN…

Share Button
Permalien vers le billet «Miaaaaoooouuuuuuu».
rssFlux RSS  des commentaires du billet.

7 commentaires pour «Miaaaaoooouuuuuuu»

  1. Arf ! Le simulacre de démocratie !!! Merci pour cette franche tartine de rigolade, quand on voit l’élection démocratique de Jean-Philippe Désir, les répressions de ND des Landes, le président (pas boutonneux pour deux sous, lui !) céder aux injonctions d’une bande d’activistes gay, le traitement des Roms, ah vraiment, Marco, nous ne nous connaissons pas, mais ce billet est une anthologie, un concentré, une synthèse.

    Merci merci merci -D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *