Should I Stay or Should I Go ?

C’est de circonstance, mais rassurez-vous, je ne vais pas évoquer la réponse du jour clamée au monde et à l’Europe dans le plus pur style «so british». Je veux parler ici de la Radio des blogueurs 2016 de l’ami Lolobobo, fidèle au poste depuis… des lustres, ce temps ou je bloguais encore avec un certain plaisir, et qui me semble si loin. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour la radio des blogueurs ?

Qu’il est loin aussi ce temps ou les Clash ont marqué mes tympans au point que l’intro de «Should I Stay or Should I Go» est encore et toujours ma sonnerie principale de téléphone ! En ce temps là, les vinyles ont tourné jusqu’à l’usure, comme la telecaster de Joe Strummer. Pas de doutes, en ce moment, il en aurait à raconter bien des choses, mais finalement pas très éloignés de thématiques des années 80. En fait, rien n’a changé sauf la taille des fortunes. Et ce n’est pas non plus le Brexit qui va chambouler les choses…

Et comme l’usage veut que l’on invite d’autres blogueuses et blogueurs à participer, je ne vais pas faire de jaloux en taguant tous les participant(e)s de l’an passé… Cultur’elle, A contre temps, Et pour quelques fariboles de plus ! Traqueur Stellaire, Les choix de Trillian, Saint Epondyle, Nichiyobi, Who cares ? Une blogueuse, les pages du petit bonhomme, Le diapason, Yukiness, Michael Marco, Quand Le Tigre Lit, Bloody Anna, Les oreilles ailleurs, Pensées futiles à partager, Partageons nos agapes, Connecting worlds, Littlecelt, Princesse101, Le Blog de Clara D., Mon Petit Bazar, Choblab, Pink Blizzard, Toute Ouïe, Le Blog de Nathalie MP, Chez Fred Camino, Les Pipellettes, Elessar, Sound Shaker, Delphine, La Maison du Faucon, mademoiselle A, Keskonfe, Chroniques d’une Chocoladdict, Alice, Toniolibero, Lyon Sevilla, Chez Anne Laure T, vos desirs font desordre, A Perdre La Raison, Un pixel sur la toile, Ecume de mes jours, Des pas perdus, Musique Terrienne, The Real Blog, Un dessin par jour, Fattorius, Noix Vomique, Kevin, Ma chienne de vie, TOPFUEL DELUXXXE, Didstat, David, BernieShoot, mais oui bien sur, corsicapolar, Lewena, Chouyo, partageux, les pages du petit bonhomme, De tout et de rien, Je suis de celles, Affichage Libre, Le parisien Libéral, Poterie et papoteries, Ecologie Libérale, Municipales 2014 à Paris, Carole kitchen, 100 000 V, Baz’art, In Bed With SK, Corto, Le Blog de Captainhaka, Veronique Rabuteau, Extimités, RadiBlog, Pensez Bibi, Un papillon dans la Lune, La Prophétie des Anes, PureNrgy.com, zikio, MHF le blog, MoiMateo & Zik, inkubateur, Le Blog de Sasha27, Les Cénobites Tranquilles, Chez Laurawr, Cléha, Dada Vidov, Le jour et la nuit, Agathe an idea, ChtiteFourmi, Diablotin, Le Blog Notes, Oh my Swadloon, La faille spatio-temporelle de Tamala75, Tribulations, Hypathie, Lorhkan et les mauvais genres, Intrigations, Hern, Alter Oueb (ah tiens, c’est moi ça), Les aventures d’Euterpe, A Perdre La Raison, Mon avis t’intéresse, Les Coulisses de Juan, Les Lectures de Cachou, Laurent Geneix, le blog, The Cranky Cocktail, et en vous invitant aussi (et surtout) à les lire tant il y a de choses intéressantes à parcourir.

Pour particiter :

1/ Tu choisis une chanson, une musique une reprise, qui accompagne ton été, ou qui a accompagné ton été il y a quelque années, ou qui accompagnera un été futur.

2/ Tu fais un billet sur ton blog et dans ce billet tu indiques :
– La vidéo Youtube (ou un lien vers la vidéo youtube) de ta chanson de l’été
– Si tu veux (c’est mieux) tu raconte pourquoi c’est ta chanson de l’été, tu peux parler de la chanson partager un anecdote qui fait le lien entre toi et la chanson.
– Tu désignes 1 ou 2 blogueurs (ou plus ou moins, c’est toi qui vois) que tu voudrais voir prendre ta suite dans la chaîne de blogueurs,
– Tu rappelles cette règle,
– Et tu fais un lien sur ce billet.

3/ Tu préviens tout le monde par le moyen de ton choix.

Merci Lolo.

Share Button
Permalien vers le billet «Should I Stay or Should I Go ?».
rssFlux RSS  des commentaires du billet.

12 commentaires pour «Should I Stay or Should I Go ?»

  1. Ping : Voulez-vous un référendum sur l’UE en France ? | Les Coulisses de Juan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *