Meilleur site de rencontre Cougar en 2019 [Gratuit & Payant]

7 sites de rencontres de couguars étonnants

Peut-être êtes-vous un jeune homme qui veut apprendre d’une femme plus expérimentée, ou qui trouve simplement les filles plus âgées plus attirantes que ses homologues du même âge. Mesdames, peut-être que vous avez atteint votre, euh, premier, et que vous voulez quelqu’un qui peut suivre, ou peut-être que vous préférez juste quelqu’un avec moins de bagages que beaucoup des hommes de votre âge. Quel que soit votre raisonnement – il n’y a pas de jugement ici – vous essayez de rencontrer quelqu’un pour une romance de mai-décembre. Bien que franchement, la plupart des gens qui cherchent des sites de rencontres dans cette catégorie veulent généralement quelque chose comme les rencontres occasionnelles, NSA, ou FWB. Considérez-vous comme averti, s’il s’agit d’une préoccupation ou d’un point d’intérêt.

Tu as compris la partie facile, tu sais ce que tu veux. Maintenant vient la partie difficile : trouver un site de rencontre cougar qui fonctionne, répond à vos besoins, est abordable, transparent et a suffisamment de membres dans votre région pour justifier une inscription. Ouf ! Commençons tout de suite.

1. Date A Cougar

Le meilleur choix dans cette catégorie, et il est facile de dire pourquoi même à première vue : le site s’adresse spécifiquement aux couguars et aux louveteaux (aucune base de données de partage avec d’autres sites de rencontres non apparentés que j’ai pu trouver), il y a une énorme base de membres (1 000 000+), les options de recherche semblent infinies et le prix est raisonnable (entre 13,33 et 29,99$ par mois). Mais là où DateACougar perd des points, c’est leur navigation difficile, probablement à cause de toutes les fonctionnalités qu’ils offrent. J’ai trouvé le site encombré et un peu écrasant, s’il était bien étoffé, et j’ai eu de la difficulté à obtenir une réponse à mes messages.

2. Cougar Life

L’option la moins chère et la plus dispendieuse (12 $ à 40 $/mois avec crédits ; gratuit pour les couguars), Cougar Life offre aussi les options de paiement les plus déroutantes, comme Lavalife. En résumé, vous achetez un abonnement d’un mois et vous aurez besoin de crédits supplémentaires pour faire quoi que ce soit d’utile sur le site. Le site est bien aménagé et moderne, et c’est probablement le plus connu des sites de rencontres de couguars en raison de sa vaste couverture médiatique (mais il ne compte que 500 000 membres et plus). Bien que la boîte de réception soit un peu ennuyeuse (chaque message occupe un tout nouveau créneau au lieu d’être filtré et combiné), Cougar Life est l’endroit où j’ai eu le plus de chance de parler aux gens et de me connecter, et c’est vraiment le principal facteur ici.

3. Older Women Dating

Légèrement plus cher que certains autres sites de cette liste (15,55 $-29,95 $/mois ; gratuit pour les couguars), et sans aucune option de clavardage en temps réel, ce site offre une présentation attrayante et lisse avec de nombreuses fonctions amusantes. Il y a un grand nombre de membres (plus d’un million) provenant principalement du Canada, des États-Unis et du Royaume-Uni, et vous pouvez vérifier votre compte pour prouver que vous êtes réel. Bien que le site dit qu’il est dédié aux rencontres de couguars, OlderWomanDating partage en partie la base de données des membres de SuccessfulMatch.

4. Cougared

En tant que seul site de rencontre de couguars 100% gratuit que j’ai pu trouver avec assez de membres (800 000+) pour un match potentiel, Cougared a obtenu quelques points bonus importants dès le départ. Il semble plus daté que tous les sites de rang supérieur sur cette liste cependant, et beaucoup des membres masculins semblaient beaucoup trop vieux pour être considérés comme des louveteaux. C’est quand même la meilleure option qui existe pour ceux qui ont des budgets limités.

5. goCougar

Alors que goCougar semble différent (intelligent, élégant et amusant), ils partagent aussi une base de données avec Hot or Not, qui inclut d’autres sites de rencontres de couguars comme AgelessLove, ce qui me rend un peu difficile à revoir dans cette catégorie. Pourquoi ? Parce que Hot or Not est un site complètement différent, plus orienté vers les gens qui veulent une interaction rapide, au lieu de chercher spécifiquement quelqu’un à ce jour. Comment Hot or Not sait-il que quelqu’un est un couguar ou un petit ? Exactement. D’autres choses à noter : aucune option de chat en direct, aucun moyen d’empêcher les gens d’examiner votre profil, tous les profils sont examinés manuellement avant d’être ajoutés, et les prix varient entre 8,23 $ et 9,99 $/mois.

6. AgeMatch

AgeMatch répond à toutes sortes de relations d’écart d’âge, qu’il s’agisse d’hommes plus âgés qui courtisent des femmes plus jeunes ou de femmes plus âgées qui cherchent des hommes plus jeunes. Avec ceci à l’esprit, vous trouverez plus de personnes ici que beaucoup de sites de rencontres de niche, en partie parce que leur site partage une base de données avec une pléthore d’autres sites de rencontres de niche, avec SuccessfulMatch agissant comme société faîtière (comme OlderWomanDating mentionné ci-dessus, cependant, la base de données complète est partagée avec AgeMatch). Avec un coût variant de 15,98 $ à 29,95 $/mois, il n’y a pas grand-chose ici que j’ai trouvé particulièrement intéressant ou spécial pour le rendre digne de mention.

7. BeCougar.com

Il y a le chat en direct, plus d’un million de membres, une belle interface, un mode “vilain”, et beaucoup d’options de recherche, alors pourquoi BeCougar se classe-t-il plus bas sur cette liste ? Tout d’abord, tous les paiements ne sont qu’en livres sterling (UK$), ce qui biaise la façon dont je peux rendre compte de l’accessibilité financière du site. C’est à peu près au milieu du chemin en termes de coûts, selon le taux de change. Le site se sent aussi encombré de beaucoup trop d’informations (si joli à regarder) et a des célibataires ainsi que des couples / échangistes répertoriés, probablement parce que leur base de données est (partiellement) partagée avec Cupid PLC, un conglomérat assez grand site de rencontres.

8. Cougar Fling

Il y a quelques similitudes entre DateACougar et CougarFling : le prix (13,33 $-29,99 $/mois), et des tas de fonctions de recherche, pour commencer. CougarFling fait, cependant, un bien meilleur travail de mise en page du site et de le rendre facile à utiliser, mais a si peu de membres – dont la plupart vivent aux États-Unis – que cela vaut à peine la peine de s’inscrire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *