Meilleur site de rencontre Musulman en 2019 [Gratuit & Payant]

Meilleur site de rencontre Musulman en 2019 [Gratuit & Payant]
4.5 (89.44%) 36 votes

Les 10 meilleurs sites de rencontres musulmanes (2019)

Quand on sort sérieusement avec quelqu’un, les valeurs communes sont importantes. Surtout si vous cherchez à bâtir un partenariat durable et à vie, vous voudrez probablement vous assurer que vos opinions religieuses et vos antécédents sont compatibles avec ceux de votre partenaire. Plus tôt vous pourrez cimenter ce lien en tant que couple, meilleure sera votre connexion.

Si vous êtes célibataire musulman et que vous voulez sortir avec quelqu’un de votre confession, mais que vous ne savez pas où chercher, vous êtes au bon endroit.

Nous avons rassemblé les 10 meilleurs sites de rencontres musulmanes pour célibataires. Que vous soyez à la recherche d’amitié, de rencontres occasionnelles ou de mariage, ces sites de rencontres musulmanes célibataires vous offrent une myriade d’options de rencontres.

Principaux sites musulmans dans l’ensemble (#1-6)

Pour commencer notre liste, nous avons rassemblé les six meilleurs sites de rencontres pour les musulmans. Les réseaux de rencontre suivants sont pleins d’individus fidèles à la recherche d’amitié, d’amour et de mariage.

1. Match

Un site de rencontre de premier ordre, Match.com est notre premier choix pour les célibataires musulmans en raison de leur portée massive et de leur réputation imbattable. Plus de 13,5 millions de personnes visitent Match chaque mois, ce qui vous permettra de trouver plus de matchs similaires que sur n’importe quel autre site – surtout si vous recherchez un engagement à long terme avec quelqu’un qui a des croyances religieuses similaires.

Pour ce qui est du taux de réussite de Match, au cours des 21 dernières années, ils ont facilité plus de dates, de relations et de mariages que tous les autres services de l’industrie des rencontres. Nous pourrions honnêtement continuer à parler de Match, mais c’est à vous de décider si le site vous convient.

2. MuslimMarriageSolution

MuslimMarriageSolution est “là où les musulmans célibataires compatibles se rencontrent”, et c’est spécifiquement pour les musulmans qui cherchent le mariage. L’application est très organique, où les utilisateurs sont actifs et les profils de rencontre musulmans inactifs sont supprimés. MuslimMarriageSolution est axé sur la compatibilité et non sur l’apparence, vous savez donc que vous obtenez des correspondances authentiques. C’est gratuit de vous inscrire sur votre ordinateur portable, smartphone ou tablette, et vous n’aurez pas à payer pour naviguer, recevoir des allumettes, des messages et utiliser les appels vidéo. Vos photos sont également protégées par mot de passe.

3. Helahel.com

Helahel.com offre un site matrimonial musulman gratuit conçu selon les principes islamiques. Leur objectif premier est d’aider les célibataires musulmans à trouver un mari ou une femme.

La recherche de profils en ligne est facile sur le site, qui a des filtres de recherche par âge, secte religieuse, et l’emplacement. Helahel permet à tous les membres de se contacter gratuitement – pas besoin d’entrer des informations de carte de crédit. Sûr et accueillant, ce site inspire de nombreux mariages à vie entre personnes attachées aux valeurs islamiques traditionnelles.

4. IslamicMarriage.com

Les célibataires musulmans à la recherche d’amour peuvent s’inscrire sur IslamicMarriage.com pour trouver une vaste base de données de correspondances potentielles. Le site protège les renseignements personnels de ses membres grâce au programme de sécurité “5 étoiles” d’IslamicMarriage.com. Sur IslamicMarriage.com, il est totalement gratuit de créer un profil, de parcourir d’autres profils, de télécharger jusqu’à 20 photos, de recevoir des messages et de recevoir des invitations au chat. Pour trouver un conjoint au sein de votre foi, essayez le réseau de rencontres confidentielles de IslamicMarriage.com pour hommes et femmes musulmans.

5. ArabLounge.com

ArabLounge.com encourage les célibataires musulmans à discuter et à flirter avec des gens du monde entier. Votre fil d’actualités personnalisé fournit des mises à jour sur les nouveaux profils pour attirer votre attention. Dans votre panneau d’activités, vous pouvez voir les membres qui ont vu votre profil et l’ont marqué comme favori. Si vous aimez ce que vous voyez, vous pouvez devenir membre Platinum pour commencer à envoyer des messages en toute sécurité sur le web.

6. BestMuslim.com

BestMuslim.com est bourré de célibataires musulmans mûrs pour la cueillette. Ce site Web gratuit de services matrimoniaux islamiques et musulmans offre une navigation gratuite à travers des profils actifs de célibataires en ligne. Des milliers de profils vous attendent, et de plus en plus de personnes du monde entier s’inscrivent chaque jour au service de rencontre musulman. Vous n’avez pas besoin d’être membre pour consulter la galerie de photos des célibataires, mais vous devez vous inscrire pour utiliser les filtres de recherche avancée comme l’âge, le pays et la religion. Les membres peuvent également se joindre à la conversation dans les salons de discussion et les forums de BestMuslim.com.

Le site musulman le plus libre (#7)

Rencontres en ligne n’a pas besoin de vous coûter un sou lorsque vous utilisez un site de rencontres musulmanes gratuit. Ci-dessous, vous trouverez l’option de rencontre gratuite préférée de nos experts pour les célibataires musulmans.

SalaamLove.com

Favorisant l’amitié et la communauté, SalaamLove.com offre des inscriptions gratuites pour les célibataires désireux d’essayer les fonctionnalités du site. Ce qui les distingue des autres sites de rencontres pour musulmans, c’est leur longue liste de plus de 100 questions. Vous pouvez choisir de répondre à des questions sur vos passe-temps, vos antécédents, la politique et plus encore pour mettre en valeur votre personnalité.

“Notre assurance qualité et notre service à la clientèle font en sorte que tout ce dont vous avez à vous soucier, c’est d’avoir bonne mine sur votre photo “, selon le site. Avec leur aide, il ne pourrait pas être plus facile de trouver un jumelage musulman en ligne.

Top Site Musulman Gay (#8)

En ligne, il y en a pour tous les goûts : même les célibataires musulmans gais à la recherche d’un rendez-vous. Lorsque vous vous joignez à un service de rencontres gaies spécialement pour les musulmans, vous rencontrerez tant d’hommes qui partagent vos croyances et vos valeurs.

GayMuslimDating.com

GayMuslimDating.com encourage les hommes musulmans à être eux-mêmes et à trouver l’amour en ligne. Sur ce site, vous trouverez des milliers de célibataires aux vues similaires à la recherche d’un partenariat.

Ce site de rencontre gay musulman permet à des hommes de tous les horizons de trouver un partenaire pour une rencontre occasionnelle ou une relation engagée. C’est gratuit de vous inscrire (en seulement quatre étapes rapides) et de commencer à chercher un musulman compatible qui comprendra vos valeurs et vos croyances.

Meilleur site musulman noir (#9)

Un autre site de rencontre de niche, nous avons choisi le meilleur site de rencontre musulman noir pour nos utilisateurs. Pour flirter avec des gens de votre milieu et de vos croyances, le site Web suivant est un excellent point de départ.

LoveHabibi.com

LoveHabibi fournit aux célibataires une interface propre pour faire des recherches dans les profils d’hommes et de femmes musulmans qui sont en ligne, à proximité, ou nouveaux sur le site. Leur réseau de rencontre est ouvert aux Arabes, aux musulmans, aux chrétiens arabes et aux personnes de toutes origines à la recherche d’amour.

Lorsque vous rejoignez LoveHabibi, vous choisirez un titre de profil comme “Faisons du’a ensemble” ou “Princesse à la recherche de son prince” pour que les membres puissent rapidement dire ce que vous cherchez sur le site. Vous pouvez ensuite compléter plus de détails sur vous-même et télécharger une photo pour faire ressortir votre profil.

Le meilleur site musulman pour les personnes divorcées (#10)

C’est peut-être difficile, mais la vie continue après un divorce. Pour les hommes et les femmes divorcés prêts à réessayer, un site de rencontre est un moyen accessible de commencer à guérir un cœur brisé et de rencontrer de nouvelles personnes. Ci-dessous, vous trouverez notre premier choix pour les rencontres en ligne des musulmans divorcés.

Muslima.com

En tant que l’un des plus grands sites matrimoniaux islamiques autour, Muslima compte plus de 4,5 millions de célibataires dans le monde. Pour les divorcés musulmans qui cherchent à retourner là-bas, c’est un endroit accueillant.

Fondé en 2006 dans le cadre du réseau Cupidon Media, Muslima dispose d’outils en ligne qui s’adressent aux célibataires musulmans. Les fonctions avancées d’appariement et de messagerie instantanée du site favorisent les relations qui respectent les règles islamiques de la cour.

Gardez la foi : Les sites Web de rencontres musulmanes aident les célibataires à trouver l’amour

Les couples peuvent établir des liens plus étroits en partageant leurs croyances, leurs traditions et leur patrimoine. Beaucoup de célibataires musulmans veulent naturellement trouver un conjoint qui comprend les pratiques riches et consacrées de l’Islam, mais ils ne savent peut-être pas où chercher. Pour rendre votre recherche de l’amour beaucoup plus facile, un site de rencontre musulman gratuit peut fournir un accès instantané à des milliers de célibataires aux vues similaires dans votre région.

Espérons que nos 10 meilleurs sites de rencontres musulmanes pourront vous guider vers une relation longue et épanouissante. Nous vous souhaitons paix et bonheur dans votre voyage.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *