Meilleur site de rencontre pour femme en 2019 [Top & Avis]

Meilleur site de rencontre pour femme en 2019 [Top & Avis]
4.9 (98.26%) 23 votes

8 meilleurs sites de rencontre pour femmes (2019)

Le jour où ma meilleure amie a rejoint son premier site de rencontre, elle a reçu plus de 40 messages, et ce nombre n’a fait que croître au fil des heures. Trois jours plus tard, elle a supprimé son compte parce qu’elle était tellement submergée par sa boîte de réception inondée.

Bien que cela semble être un bon problème à avoir, c’est souvent une raison pour laquelle les femmes arrêtent les rencontres en ligne. Cela devient presque un travail à plein temps de trier des dizaines de messages chaque jour – juste pour en trouver un qui prouve que la personne a bien lu votre profil et qui ne commence pas par “Hey baby”.

Ce dont les femmes ont besoin, ce sont des sites de rencontres qui peuvent leur donner l’expérience amusante et satisfaisante qu’elles recherchent – tout en leur offrant les options de filtrage et les caractéristiques de sécurité dont elles ont besoin pour trouver leur diamant brut. La bonne nouvelle est que c’est exactement ce que les 8 sites de rencontre ci-dessous offrent !

1. Match

Match.com est le roi des sites de rencontres en ligne. Le site compte plus de 1,7 million de membres payants, ce qui signifie qu’ils veulent vraiment rencontrer quelqu’un de spécial et se déconnecter pour voir s’il existe une chimie réelle. Ce que nous aimons aussi chez Match, c’est que vous pouvez bloquer/signaler les utilisateurs inappropriés et cacher votre profil à ceux qui pourraient vous déranger.

2. EliteSingles

Si l’éducation est une priorité de datation de dessus pour vous, alors vous pourriez vouloir vérifier EliteSingles. Soixante-sept pour cent de ses membres sont titulaires d’un baccalauréat, d’une maîtrise ou d’un doctorat, de sorte que vous êtes plus susceptible d’être jumelé à des personnes qui répondent à vos normes.

3. Zoosk

Zoosk a toujours eu une longueur d’avance sur la plupart des sites de rencontre en termes de technologie. Son intégration à des sites de médias sociaux comme Facebook et Google+ facilite non seulement le processus d’inscription, mais c’est aussi un excellent moyen de s’assurer que les gens sont qui ils disent être.

4. eHarmony

Un site de rencontre pour les femmes qui veulent une relation à long terme, eHarmony fait tout le travail pour vous en proposant des rencontres compatibles basées sur son évaluation de personnalité unique et approfondie. Vous pouvez être assuré que seuls les célibataires de qualité s’adresseront à vous.

5. OurTime

Spécifiquement pour les célibataires de 50 ans et plus, OurTime est l’un des sites de rencontre les plus simples et les plus sûrs. Parce qu’ils gardent la mise en page propre et offrent les fonctionnalités les plus importantes, cela ne prend que quelques minutes pour s’inscrire, créer un profil et démarrer le processus de mise en correspondance.

6. ChristianMingle

Les femmes célibataires à l’esprit religieux sont souvent à la recherche de rendez-vous qui partagent leurs croyances, leurs valeurs et leur style de vie, et ChristianMingle est l’endroit idéal pour trouver ces dates. Sans parler de ses caractéristiques de sécurité, dont le service à la clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui sont difficiles à surpasser.

7. BlackPeopleMeet

Cinquante-trois pour cent des personnes sur BlackPeopleMeet sont des femmes, donc elles savent comment répondre à leurs besoins. Que vous filtragiez vos correspondances, voyiez qui a consulté votre profil ou vérifiez le message audio ou vidéo de quelqu’un, BPM s’efforce de vous protéger et de vous garder heureux.

8. AdultFriendFinder

Si vous êtes une femme célibataire à la recherche d’une nuit chaude avec un étranger, ou si vous êtes une femme qui fait partie d’un couple et que vous voulez ajouter un troisième, AdultFriendFinder peut vous aider à atteindre ces objectifs et d’autres. Soyez fier de votre sexualité et exprimez ouvertement vos désirs sur ce site.

Un autre avantage de l’AFF est qu’il est facile sur le portefeuille. Vous pouvez vous inscrire gratuitement, remplir vos coordonnées, télécharger des photos et des vidéos, parcourir plus de 40 millions de profils et flirter.

Très bien, mesdames, il est temps de sortir !

Ma meilleure amie était super stressée quand elle a commencé à faire des rencontres en ligne, mais elle n’a pas abandonné et a continué à essayer jusqu’à ce qu’elle trouve le bon site pour elle. Heureusement, vous n’avez pas à faire toutes ces recherches parce que nous avons réduit les choix pour vous. Maintenant le pouvoir est entre vos mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *