Meilleur site de rencontre pour jeune en 2019 [Gratuit & Payant]

Meilleur site de rencontre pour jeune en 2019 [Gratuit & Payant]
4.4 (87.06%) 34 votes

Top 6 des meilleurs sites de rencontre pour jeunes adultes en avril 2019 !

À la fin de cet article, vous aurez une idée claire de quel site de rencontre pour jeunes adultes est fait pour vous !

Ne perdons plus de temps à comparer tous les sites. 😎

Il existe de nombreux sites de rencontres aujourd’hui, mais malheureusement, il semble que la plupart d’entre eux sont destinés aux personnes âgées. C’est peut-être parce que les personnes âgées, surtout les professionnels, ont tendance à avoir plus de pouvoir d’achat. Cette liste est faite pour des millénaires.

Même les sites Web qui ne ciblent pas spécifiquement la foule plus âgée semblent avoir une base d’utilisateurs qui laisse beaucoup à désirer pour le jeune dater célibataire et à la recherche. Si vous êtes jeune et à la recherche d’un grand site de rencontre pour répondre à vos besoins, alors continuez à lire que nous allons partager avec vous quelques-uns des meilleurs sites de rencontres pour les jeunes.

Top 6 des meilleurs sites de rencontre pour les jeunes adultes et les jeunes du millénaire en 2019

#1 Match.com

Match.com est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les jeunes qui sont sérieusement intéressés à trouver cette personne spéciale pour avoir une relation à long terme, pour sortir avec quelqu’un ou simplement pour déconner. C’est parce que match.com dispose d’une communauté de personnes aussi diversifiée et vaste. Vous trouverez tous les horizons sur match.com et les gens qui cherchent tout sous le soleil.

C’est la raison pour laquelle le match est un excellent choix pour les jeunes adultes. Peu importe ce que vous recherchez dans une relation, vous pouvez trouver. De plus, ils ont un grand nombre de jeunes gens, de sorte qu’il ne devrait pas y avoir de pénurie de personnes avec qui s’apparier.

Match.com a un excellent système d’appariement, est très populaire, et a des tonnes de caractéristiques attrayantes et utiles et leur garantie Match.

Match.com est aussi l’un des sites de rencontres en ligne les plus fiables, de sorte qu’un jeune danseur peut se sentir en sécurité en sachant qu’il n’utilise pas un site d’arnaque à la mouche par nuit. Bien que Match.com soit un site de rencontres payantes, leurs tarifs sont tout à fait abordables : assez pour attacher plus de jeunes et beaucoup pour détourner l’attention des perdus de temps.

Optez pour une adhésion de six mois (le coût du jumelage est inférieur/mois) afin de profiter de la garantie du jumelage et de passer plus de temps à trouver la bonne personne. Cliquez ici pour consulter l’article complet de Match.com. Voyez comment Match.com se compare aux autres dans l’évaluation des meilleurs sites de rencontres en ligne. Actuellement, il y a une version d’essai gratuite de match.com de 3 jours qui est en cours, je vous suggère d’y jeter un coup d’oeil.

La qualité des matchs est de loin l’une des meilleures sur match.com, et c’est pourquoi elle occupe la première place sur ma liste.

#2 Zoosk.com

Zoosk est l’une des applications de rencontre les plus populaires pour l’utilisation des smartphones, ce qui en fait une excellente option pour les ados qui veulent se lancer dans le jeu de rencontre. Il a un design fantastique aussi bien sur le smartphone que sur l’ordinateur.

L’interface facile à utiliser sur Zoosk est aussi l’un des plus attrayants de tous les sites de rencontres sur le marché. C’est aussi l’un des sites/applications de rencontre à la croissance la plus rapide actuellement. Ils ont l’une des plus grandes populations de jeunes individus.

Une des choses les plus attrayantes à propos de Zoosk est qu’il est conçu pour ressembler à un site Web de médias sociaux que les gens sont habitués à utiliser.

Plus vous explorerez Zoosk et vous habituerez aux fonctionnalités qu’il offre, plus vous aurez de chance sur le site. Et croyez-moi, il ne manque pas de fonctionnalités par rapport à d’autres sites de rencontres.

La plus grande perte pour Zoosk est qu’il ne vous permettra pas d’utiliser certaines des fonctionnalités les plus importantes à moins que vous ne soyez un membre payant. Mais c’est comme ça avec tous les autres sites de rencontres, donc pas de surprise.

Les prix de la gamme Zoosk dépendent de la durée de l’abonnement que vous achetez. L’abonnement de base mois par mois coûte 29,95 $/mois. Si vous achetez un abonnement de trois mois, le coût tombe à 19,95 $/mois. Si vous obtenez un abonnement de six mois, vous paierez 12,49 $ par mois.

#3 Tinder

Tout le monde et sa mère ont glissé à droite et à gauche sur la populaire application de rencontre Tinder. Si vous n’en avez jamais entendu parler, vous devez venir de Mars. Dans le rare cas où vous venez d’une autre planète, je vais vous expliquer comment Tinder fonctionne pour vous.

Il s’agit d’un programme où vous obtenez des correspondances possibles affichées une à la fois. Si vous aimez l’allumette, vous la glisserez directement sur eux. Si vous n’aimez pas votre allumette, vous glissez votre doigt dessus. Si deux allumettes s’écrasent l’une sur l’autre que vous avez apportées dans un salon de discussion.

Le poudrier est une bonne option pour les jeunes adultes parce qu’il a une grande population d’utilisateurs. Il est relativement facile d’obtenir une correspondance et de commencer à discuter en très peu de temps.

Le plus gros problème avec Tinder est la qualité des matchs que vous obtiendrez. Il ya beaucoup de gens floconneux (les gars et les filles) qui utilisent Tinder juste pour bavarder ou un coup de pouce de l’ego. Le pourcentage de correspondances à un rendez-vous est très très faible.

#4 eHarmony.com

eHarmony.com est aussi un autre site Web étonnamment bon pour les jeunes, sinon le meilleur site de rencontres. C’est le meilleur site de rencontre pour les jeunes qui recherchent une relation sérieuse. Les gens sur le site veulent vraiment se rencontrer et apprendre à se connaître.

Bien que l’utilisation d’eHarmony puisse être très coûteuse pour certains jeunes célibataires, cela en vaut la peine car le site fait un excellent travail pour atteindre son objectif de rassembler les gens pour des relations significatives et durables ou même le mariage.

eHarmony a travaillé méticuleusement pour créer leur système d’appariement gagnant qui a payé énormément car ils ont un des meilleurs taux de succès quand il s’agit de créer des mariages réussis.

eHarmony est mieux utilisé lorsque vous vous inscrivez pour un abonnement de six mois, car il vous donne assez de temps pour vraiment vous connecter avec cette personne spéciale (Le coût de eHarmony est également moins / mois). Cliquez ici pour consulter la revue complète de eHarmony ainsi que la comparaison entre eHarmony et Match.

#5 PoF.com

Beaucoup de poisson a deux avantages principaux que les jeunes adorent : beaucoup de membres et c’est gratuit. PoF est le site de rencontre en ligne le plus complet avec plus de 32 millions de membres. Les jeunes utilisateurs du site Web du PoF trouveront incroyablement facile de rencontrer tous les types d’individus, de différents horizons.

Les jeunes qui ont pour but de rencontrer de nouvelles personnes, de se faire des amis et probablement de profiter de quelques branchements trouveront que PoF répond parfaitement à leurs besoins. Il y a la possibilité de trouver quelqu’un de spécial pour une relation à long terme sur PoF ; cependant, cela ne devrait pas être l’objectif principal car ce site est plus sur la connexion et le plaisir.

Il serait préférable de jumeler votre adhésion PoF avec une adhésion à Match.com pour obtenir le meilleur des deux mondes (rencontres occasionnelles et sérieuses). Cliquez ici pour consulter la critique complète de PlentyOfFish.com ainsi que d’autres critiques telles que Zoosk.com.

#6 OkCupid.com

Un autre grand et gratuit, site de rencontres en ligne pour les jeunes est OkCupid.com. C’est un excellent site pour rencontrer de nouvelles personnes, se faire de nouveaux amis, des rendez-vous occasionnels et des rencontres rapides. Aussi, croyez-le ou non, mais certaines personnes ont même trouvé leur partenaire parfait sur le site.

OkCupid est également attrayant parce qu’ils ont un système d’appariement décent, des paramètres qui vous permettent d’empêcher des groupes spécifiques de personnes de voir votre profil et les fonctionnalités de rencontre en ligne standard que l’on doit généralement payer pour. OkCupid fonctionne mieux quand il est combiné avec un site de rencontre payant comme eHarmony.com.

Assurez-vous simplement de rester avec eux pendant au moins six mois pour obtenir les meilleurs résultats. Cliquez ici pour consulter l’article complet sur OkCupid.com ainsi que la comparaison OkCupid vs POF.

Conclusion sur les meilleurs sites de rencontres pour les jeunes

Je recommande fortement l’utilisation des rencontres en ligne, et c’est une excellente façon de rencontrer quelqu’un de spécial, mais les jeunes et les moins jeunes devraient toujours être en sécurité lors des rencontres. Il y a des informations très utiles pour les jeunes sur thehotline.org ainsi que mon article, des conseils de sécurité pour les rencontres en ligne. J’espère que vous avez tous aimé mon article sur les meilleurs sites de rencontres pour les jeunes !

Si vous avez aimé cet article, n’oubliez pas de consulter les meilleurs sites de rencontres en général, mes meilleurs sites de rencontres pour hommes sont aussi mes meilleurs sites de rencontres pour femmes !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *