Quel est le meilleur site de Gay & Homo en 2019 ? Le guide ultime

4 Meilleurs sites de rencontre gay (pour les relations) | 2019

Un récent sondage Advocate a révélé que 88 % des hommes gais sont ouverts à une relation ou activement à la recherche d’une relation. Quel est le meilleur endroit pour que tous ces célibataires se retrouvent ? Rencontres en ligne, bien sûr.

Mais ils n’ont pas à faire tout le travail tout seuls. Nos experts ont fait une partie du gros du travail en sélectionnant les 4 meilleurs sites de rencontres gays pour les relations amoureuses. Ces sites fantastiques ont des bases d’utilisateurs de vases avec un accent sur l’engagement, et ils fournissent des essais gratuits afin que les célibataires peuvent les tester jusqu’à ce qu’ils trouvent celui qui est le mieux pour eux.

1. Match

Avec plus de 13,5 millions de visiteurs par mois, sans parler du million de membres gays payants, Match.com est non seulement le plus grand site de rencontre au monde, mais aussi l’une des plus grandes et des plus animées communautés de rencontre gay en ligne.

Match.com
★★★★★ 4.9/5.0

Les relations : Amis, dates et relations

Système d’allumettes : Parcourir par zip, âge, apparence, plus

Nos experts disent : “Match.com a une base d’utilisateurs gay massive et extrêmement active, car plus d’un million d’hommes gays, bisexuels et curieux utilisent le site pour trouver des dates et partenaires…”.

En plus d’une atmosphère accueillante, d’une réputation stellaire et de certaines des fonctionnalités les plus cool, Match a également conduit plus de gens à plus de dates, de relations et de mariages que tout autre site de rencontre dans l’industrie, alors essayez-le gratuitement aujourd’hui.

2. Elite Célibataires

Elite Singles est particulièrement intéressant pour les célibataires homosexuels à la recherche d’un partenaire très instruit, puisque plus de 80 % des membres du site ont un diplôme d’études supérieures (p. ex. un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat).

Elite Célibataires
★★★★★ 4.7/5.0

Les relations : Relations sérieuses

Système d’allumettes : Rechercher, recevoir des suggestions de partenaires

Nos experts disent : “Non seulement Elite Singles s’adresse exclusivement aux professionnels instruits, mais il a aussi une base d’utilisateurs diversifiée composée de millions d’hommes gais et bisexuels…”.

Bien que Elite Singles semble avoir une petite base d’utilisateurs (290 000 visiteurs par mois), son taux de succès est très élevé. Plus de 2,5000 célibataires trouvent l’amour chaque mois grâce au site.

3. NotreTemps

De tous les sites de rencontres pour personnes âgées, OurTime est le meilleur choix pour les célibataires gais de plus de 50 ans qui recherchent une relation significative.

OurTime.com
★★★★★ 4.4/5.0

Les relations : Dates et relations

Système d’allumettes : Recherche par profils par zip et plus

Nos experts disent : “OurTime est une option fantastique pour les hommes célibataires gais, bisexuels et curieux âgés de 50 ans et plus, car la base d’utilisateurs du site est très active…

D’une base d’utilisateurs vaste et énergique (avons-nous mentionné que plus de 1,4 million de personnes visitent le site chaque mois ?) à une mise en page facile à utiliser, OurTime élimine les complications des rencontres avec les personnes âgées gaies. Si vous avez plus de 50 ans et que vous êtes novice dans le domaine des rencontres en ligne, vous pouvez essayer gratuitement OurTime ici.

 

4. Zoosk

Grâce à l’intégration des médias sociaux et à une application smartphone de pointe, Zoosk est l’un des sites de rencontres en ligne les plus modernes que vous puissiez trouver, ce qui en fait une excellente option pour les jeunes gays sophistiqués qui sont sur la route.

Zoosk
★★★★★ 4.7/5.0

Les relations : Dates amusantes, relations sérieuses

Système d’allumettes : Rechercher et obtenir des recommandations d’appariement

Nos experts disent : “Les hommes célibataires gays, bisexuels et curieux aiment Zoosk parce que c’est rapide, facile et vraiment réussi…”.

Sur plus de 35 millions d’utilisateurs et de canaux de communication différents, vous trouverez certainement la personne idéale avec qui établir une relation exclusive. Vous avez des doutes ? Essayez Zoosk gratuitement avant de vous engager complètement.

Dernières réflexions

Être un célibataire gai à l’esprit relationnel dans une mer de sites de rencontres et d’applications axés sur les relations amoureuses ne devrait pas vous déprimer. Des 4 sites ci-dessus, vous êtes sûr de trouver quelqu’un qui a les mêmes intérêts et les mêmes valeurs que vous – peu importe celui que vous choisissez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *