Quel est le meilleur site de rencontre sérieux? Top & Avis 2019

Les (vrais) meilleurs sites de rencontre de 2019 : le top ultime pour trouver l’amour cette année

Le printemps est arrivé et l’amour est définitivement dans l’air ! Si vous êtes célibataire, vous êtes peut-être à la recherche d’un partenaire qui veut se promener dans un parc ou passer un week-end paresseux avec vous rewatching Game of Thrones. Et quel meilleur endroit pour trouver une compagnie profonde et significative que sur Internet ?

Voici un aperçu des meilleures applications de datation sur le marché. Mes recommandations se fondent principalement sur mes propres expériences en tant que femme, avec quelques impressions de bouche-à-oreille de la part d’amis pour faire bonne mesure.

Bumble

Bumble est essentiellement Tinder pour les femmes… et sur une minuterie. Bumble exige que les femmes envoient d’abord un message et si le gars ne répond pas dans les 24 heures, il perd la correspondance potentielle. Parce que c’est la seule chose qui manquait vraiment à ma vie amoureuse…. des limites de temps arbitraires.

La minuterie est conçue pour encourager le contact, et certaines personnes apprécient vraiment cette fonction. Mais si vous êtes quelqu’un qui tergiverse, Bumble n’est peut-être pas pour vous. Aussi parce que les femmes doivent d’abord faire passer le message, Bumble a tendance à éliminer les hommes un peu moins sûrs d’eux. Cependant, le taux d’hommes trop confiants tend à être plus élevé que ce que j’ai vu sur d’autres applications. Bumble a aussi une fonction BFF, mais ce n’est pas vraiment le point de mire d’une galerie d’applications de rencontres, donc je vais le garder pour une autre fois.

Faneuse à poudres

Que vous soyez à la recherche d’un branchement ou d’une relation à long terme (LTR), Tinder vous couvre. C’est fondamentalement le premier arrêt pour ceux qui entrent dans le monde des rencontres. Si vous voulez jouer la chance quand il s’agit de datation en ligne, vous devez être swiping où tout le monde swiping.

Par contre, les profils sont brefs, ce qui vous permet de prendre des décisions rapidement. L’inconvénient, c’est que les profils courts rendent plus difficile de comprendre ce que les gens recherchent. Connaître très peu de choses sur une personne peut aussi rendre la messagerie initiale plus difficile. Vous devrez vous frayer un chemin à travers une mer de profils, ce qui vous permettra de passer facilement à côté de personnes que vous auriez pu donner une chance dans d’autres circonstances.

OkCupid

OkCupid, comme tu m’embrouilles. J’ai des amis qui ont rencontré des conjoints grâce à OkCupid. Ma dernière relation sérieuse venait d’OkCupid. En fait, j’ai été sur OkCupid, de temps en temps, pendant environ les 11 dernières années. Les profils sont beaucoup plus détaillés que la plupart des sites de rencontre, et si vous répondez à une série apparemment interminable de questions, vous obtiendrez un rapport raisonnable entre le pourcentage de correspondance et d’ennemi sur les profils pour vous aider à évaluer la compatibilité.

Les changements de l’année dernière ont rendu OkCupid un peu plus semblable à Tinder, en se concentrant davantage sur le balayage et en éliminant la possibilité d’envoyer un message à un utilisateur sans les apparier au préalable. Vous pouvez toujours envoyer un message — il n’apparaîtra pas dans la boîte de réception du destinataire à moins que vous ne l’ayez trouvé. Parce que qui n’aime pas envoyer un message réfléchi à quelqu’un qui pourrait ne jamais le voir ? Cependant, OkCupid a souligné que ces changements ont contribué à réduire le nombre de messages offensants reçus par les utilisateurs, ce qui pourrait être un compromis intéressant.

Charnière

Hinge se concentre sur les connexions communes que vous et un partenaire potentiel partagez sur Facebook. Ce qui est super si tu fais confiance au jugement de tes amis et de ta famille. Bien sûr, certains d’entre nous essaient de rencontrer de nouvelles personnes, loin de notre vie quotidienne. (Hinge a peut-être compris cela, puisque vous n’avez plus besoin de Facebook pour vous inscrire.) L’application pose également des questions pour vous aider à établir de meilleures relations, ce qui peut être un plus pour les personnes à la recherche de relations sérieuses.

Le café rencontre le bagel

Coffee Meets Bagel espère offrir aux utilisateurs des allumettes de meilleure qualité en leur envoyant chaque jour à midi des “bagels”. Ils suggèrent des brise-glace pour les premiers messages, et les profils sont plus approfondis que ceux de Tinder. Pour les personnes qui aiment un peu plus de tenue de main, le CMB n’est pas la pire option. Cependant, j’ai trouvé l’application confuse à utiliser, avec trop de fonctionnalités et trop de gimmicks. Je ne devrais pas avoir à consulter les didacticiels en ligne pour savoir comment utiliser une application de rencontre. Et pourquoi appeler des Bagels ?

J’ai également été déçu par les notifications, que j’ai trouvées trop insistantes. CMB me rappelait constamment “doucement” aux utilisateurs de messages avec lesquels j’avais été jumelé. J’ai finalement désactivé l’application après avoir reçu la notification suivante : “Montrez à[nom du match] qui est le patron et brisez la glace aujourd’hui !” Une relation future potentielle doit-elle s’enraciner dans une dynamique de pouvoir hiérarchique ? En fin de compte, j’ai des amis qui ont eu de bons matchs sur CMB, mais ce n’est pas mon application préférée.

Happn

Happn vous met en contact avec des personnes qui se trouvent à proximité. C’est un concept cool et utile pour les gens qui veulent rencontrer quelqu’un d’une manière plus organique. Cela dit, je n’ai jamais rencontré une seule personne qui utilise l’application.

Après m’être inscrit, Happn m’a montré 68 utilisateurs avec qui j’avais croisé le chemin au cours des trois dernières heures, bien que je n’aie pas quitté mon appartement toute la journée. Cela pourrait être utile si vous cherchez à sortir avec vos voisins immédiats (ou des pilotes Uber), mais je ne vois pas l’intérêt quand des concurrents comme Tinder montrent déjà la distance entre vous et les autres utilisateurs. Franchement, si je voyais un mec mignon dans un café, je l’approcherais plutôt que de vérifier s’il est dans Happn. L’application semble conçue pour les personnes qui ne veulent pas utiliser les rencontres en ligne, mais qui ne veulent pas non plus approcher les gens dans la vraie vie. Choisis une voie.

La Ligue

La League est une “application de rencontre d’élite” qui vous demande de postuler et de fournir votre titre de poste, votre université et votre profil LinkedIn. Les grandes villes ont tendance à avoir de longues listes d’attente, de sorte que vous pourriez vous tourner les pouces pendant que votre demande est examinée. (Bien sûr, vous pouvez payer pour accélérer le processus.) L’exclusivité peut être un tirage au sort pour certains et un refus pour d’autres, mais je vais vous révéler un secret : j’ai vu la plupart des profils que j’ai rencontrés sur The League sur d’autres applications de rencontre, aussi. Donc, à la fin de la journée, vous verrez probablement les mêmes visages sur Tinder, si vous n’êtes pas jugé assez élite pour la Ligue.

Elle

La plupart des applications de rencontre sont assez LGBTQ inclusivement. C’est quand même sympa d’avoir une application à appeler soi-même. Elle est conçue pour les lesbiennes, les bisexuelles et les homosexuelles. C’est une bonne idée — mais l’application a quelques bugs et problèmes qui la rendent frustrante à utiliser. La plupart de mes amies pédées m’ont dit qu’elles avaient trouvé l’application “juste OK”, et qu’elles finissaient généralement sur Tinder ou Bumble. J’ai quand même vérifié régulièrement pendant un certain temps et j’ai eu quelques conversations agréables avec de vrais êtres humains. Et ce n’est pas tout ce qu’on cherche dans une application de rencontre ?

Trèfle

Clover a essayé d’être la version à la demande des rencontres en ligne, vous permettant de commander une date comme vous le feriez pour une pizza. Il fournit également des prédictions de correspondance numérique basées sur la compatibilité, bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment ces nombres sont calculés.

J’étais sur Clover depuis un certain temps, mais j’avais oublié son existence jusqu’à ce que je commence à compiler cette liste. Il me semble qu’il s’agit d’un hybride moins réussi d’OkCupid et de Tinder avec une base d’utilisateurs relativement petite, même si je vis dans une zone urbaine avec beaucoup de gens qui utilisent une grande variété d’applications de rencontre. M. Clover indique qu’il compte près de 6 millions d’utilisateurs, dont 85 p. 100 ont entre 18 et 30 ans.

Beaucoup de poissons

Beaucoup de poissons ont été lancés en 2003 – et ça se voit. Le problème que je rencontre à maintes reprises est que POF est rempli de robots et d’escroqueries, même si elle peut avoir le plus grand nombre d’utilisateurs de toute application de rencontre. Les problèmes de la FOP ne signifient pas que vous ne pourrez pas y trouver l’amour, mais les chances sont peut-être trop grandes pour vous. Sauf si tu aimes sortir avec des robots.

Match

Match.com a une version gratuite, mais le consensus général est que vous aurez besoin d’un abonnement payant pour avoir de la chance. C’est une gueule de bois depuis les premiers jours des rencontres en ligne, quand payer l’adhésion à un site signifiait que vous étiez sérieux à propos de vous installer. Mais mes amis et moi sommes depuis longtemps arrivés à la conclusion que vous pourriez être un peu trop impatient de trouver un autre si vous payez pour obtenir des dates, en particulier compte tenu de l’abondance d’applications de rencontres gratuites. Il ya certainement des fonctionnalités payantes sur certaines applications de datation qui valent le prix, mais je n’ai pas encore été en mesure de justifier le déboursement de l’argent comptant par amour.

eHarmonie

eHarmony a été l’un des pionniers dans le domaine des rencontres en ligne et, bien que je n’aie pas personnellement utilisé celui-ci, nous nous souvenons tous du pitch, grâce à des années de publicité à la télévision : Le service jumelle les couples en fonction de “29 dimensions” de compatibilité (tel que déterminé par un questionnaire complet sur les relations). Bien que vous puissiez consulter gratuitement les profils de vos candidats potentiels, vous devrez payer pour déverrouiller toutes les fonctions du service. Mais cela vient avec une garantie : Si, après trois mois d’adhésion payante et de communication avec au moins cinq membres, vous n’êtes pas satisfait, eHarmony vous remboursera votre argent. En dépit d’une route cahoteuse qui a fini par entraîner un procès très médiatisé, le site a finalement ajouté la datation homosexuelle en 2013, aussi. J’ai des sentiments mitigés quant à l’utilisation du site moi-même, mais le site est au moins techniquement plus inclusif maintenant.

Avez-vous eu une bonne (ou une mauvaise) expérience avec l’un de ces services ? Vous en avez un autre que vous recommanderiez ? Partagez vos expériences dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *