[Top 10] Meilleur site de rencontre gratuit en 2019

Les meilleurs sites de rencontres gratuites pour vous aider à rencontrer votre âme sœur sans débourser un centime

L’équipe éditoriale d’AskMen recherche et passe en revue les meilleurs équipements, services et produits de base pour la vie. AskMen peut être payé si vous cliquez sur un lien dans cet article et achetez un produit ou un service.

Il n’y a pas si longtemps, les gens devaient sortir et parler à quelqu’un en face à face s’ils espéraient sortir avec quelqu’un. Aujourd’hui, c’est devenu aussi simple que de s’inscrire sur l’un des nombreux sites de rencontres en ligne gratuits. Ces pages vous permettent de faire l’expérience de tout ce que les rencontres en ligne ont à offrir tout en vous donnant l’opportunité de voir comment vous vous situez dans le monde des rencontres.

Rencontres en ligne a parcouru un long chemin en relativement peu de temps. Dans le passé, les options de rencontres en ligne disponibles pour les célibataires (ou les personnes dans des relations ouvertes) étaient moins nombreuses et plus espacées. Pire encore, à l’époque, les options de rencontres en ligne gratuites étaient souvent très vagues, mettant votre identité et votre vie privée en danger, ou tout simplement n’avaient pas les numéros de membre pour vous donner une expérience valable.

Aujourd’hui, les premières options d’applications et les sites amis des mobiles avec leurs propres applications personnalisées – de AdultFriendFinder à Match – ont changé le jeu grâce à d’énormes bases de données de chercheurs de rendez-vous fidèles et actifs qui offrent un grand choix de poissons dans la mer. Cela signifie que si vous êtes à la recherche de personnes partageant les mêmes idées, vous n’aurez pas à nager très fort ou très loin. Maintenant, vous n’avez plus qu’à trouver le bon site de rencontre ou l’application pour vous inscrire.

Cela dit, les services pour lesquels vous payez offrent habituellement une valeur ajoutée à l’utilisateur pour justifier le prix. Il y a habituellement des algorithmes d’appariement plus avancés avec d’autres cloches et sifflets, et parce que vous devez payer pour les utiliser, ils ont tendance à attirer les gens qui prennent les rencontres en ligne un peu plus au sérieux. Bien sûr, de nombreux sites gratuits ont des systèmes d’appariement qui fonctionnent aussi bien (sinon mieux, dans certains cas) que leurs concurrents payants, et chaque site de rencontre ou application tend à avoir son propre aspect unique qui le distingue.

Par conséquent, lorsque l’on considère ce qui est disponible de nos jours en termes de rencontres en ligne gratuites, le message est assez clair : Trouver des gens en ligne pour aller à des rendez-vous avec ne vous coûte pas beaucoup d’argent – ou de l’argent, d’ailleurs – de sorte que vous pouvez économiser votre argent durement gagné pour les dates que vous allez effectivement sur. Si vous pensez aux rencontres en ligne, vous n’avez vraiment rien à perdre en essayant un site de rencontre gratuit.

Au lieu de télécharger plus de 20 applications et de remplir des douzaines de profils de rencontres différents, obtenez un avantage sur les autres sites de rencontres en ligne en parcourant cette liste des meilleurs sites de rencontres en ligne gratuits disponibles actuellement.

Les meilleurs sites de rencontres gratuites

OkCupid

De tous les sites de rencontres et applications, OKCupid est devenu l’un de ceux où les célibataires affluent pour leur premier essai de rencontres en ligne. Les gens ont également tendance à revenir tout au long de leur voyage de rencontres en ligne, à moins qu’ils ne se soient installés pour de bon. Le site n’a pas beaucoup changé depuis des années, mais mise plutôt sur ce qu’il a à offrir des singles, ce qui semble continuellement attirer et réattirer des membres. Le site présente une interface facile à naviguer, des profils perspicaces mais pas excessivement longs, et une poignée de questions auxquelles vous pouvez répondre pour aider le site à mieux vous correspondre et à trouver une relation significative.

Vous découvrez des correspondances potentielles basées sur la recherche au lieu d’obtenir des suggestions de correspondances, ce qui vous donne plus de contrôle sur votre expérience de rencontre en ligne. Pour chaque correspondance que vous voyez, vous voyez également le taux de correspondance en pourcentage que vous avez avec cette personne, ce qui vous donne non seulement une autre façon d’amorcer une conversation, mais aussi une indication basée sur des données réelles (basée sur les questions du profil auxquelles vous avez répondu) de la façon dont vous et une personne que vous trouvez dans vos résultats de recherche peuvent correspondre. OKCupid a un côté ludique et décontracté, et les utilisateurs adoptent généralement une attitude similaire lorsqu’ils interagissent sur le site, ce qui en fait un choix légitime tant pour les personnes à la recherche d’une aventure occasionnelle que pour celles à la recherche de relations plus sérieuses et durables.

Faneuse à poudres

Tinder n’a été rien de moins qu’un phénomène culturel, ajoutant le “swiping” à notre lexique des rencontres. L’application de rencontre occasionnelle est incroyablement simple et facile à utiliser. En fait, c’est si simple que, du moins pour la version gratuite standard, il n’y a vraiment que peu de choses que vous pouvez faire, y compris mettre à jour votre profil, glisser à gauche (pour passer) ou à droite (pour aimer), et discuter avec des matchs.

Comme c’est tout à fait approprié pour une application de rencontre par balayage, les profils sont minimaux, se concentrant principalement sur des photos de profil avec une brève biographie, mais ils vous permettent de connecter des comptes sociaux si vous le souhaitez, y compris votre compte Instagram, qui peut donner aux gens une meilleure idée de ce que vous aimez via Facebook, et des photos de vous visibles sur votre Instagram.

Il n’y a vraiment qu’une seule façon de trouver d’autres célibataires sur le site : swipe, message, et allez de là. La section principale du site, la section de balayage, vous permet de glisser sur les profils extrêmement rapidement, de nombreux utilisateurs ne regardant que la photo du profil principal avant de glisser d’un côté ou de l’autre. Il y a des fonctions payantes plus avancées qui vous permettent de “booster” votre swipe, comme la super-liaison d’un membre, ou d’inverser votre option de swipe et de revenir à un profil que vous avez accidentellement passé sur. La communication ne peut avoir lieu qu’une fois que les deux membres s’apprécient, auquel moment l’un ou l’autre match peut initier une conversation.

Pure

Si vous recherchez strictement une application de connexion, il est toujours préférable d’accorder la priorité à votre vie privée, et c’est exactement ce que fait Pure. L’application gratuite, conçue pour faciliter les aventures occasionnelles, efface votre profil toutes les heures (bien que vous puissiez facilement le restaurer si votre cœur le désire). L’application est fondamentalement une application personnelle en ligne basée sur la géolocalisation qui vous permet de vous inscrire à d’autres célibataires locaux pour des périodes de 60 minutes afin de voir avec qui vous faites le lien. Si vous correspondez, vous pouvez converser rapidement avec l’utilisateur correspondant, mais assurez-vous d’échanger rapidement vos coordonnées, car vous perdrez contact sur l’application avec cet utilisateur. Au bout d’une heure, votre profil “s’autodétruit”, effaçant votre courte liste personnelle en ligne pour que rien ne vous remonte à vous.

Les profils d’autodestruction maximale d’une heure et les discussions rapides encouragent les rencontres sexuelles sur place. Contrairement à d’autres plates-formes de rencontres qui veulent que les utilisateurs restent célibataires pour qu’ils continuent à utiliser le site et, dans certains cas, à payer pour l’utiliser, Pure n’encourage pas les utilisateurs à rester dans le monde numérique plus longtemps que nécessaire.

Beaucoup de poissons

L’un des moyens les plus faciles et les plus économiques de se lancer dans les rencontres en ligne est le célèbre Plenty of Fish, qui fonctionne à la fois comme un site et une application. Quel que soit l’appareil sur lequel vous l’utilisez, la plate-forme offre une expérience de rencontre en ligne riche en fonctionnalités qui ne vous coûte pas un sou. Il y a une abondance de membres de tous les horizons, dont la plupart sont continuellement actifs sur le site. Plenty of Fish est conçu pour trouver des personnes pour des relations à long terme ainsi que pour organiser des réunions décontractées, sans attaches, bien qu’il penche davantage vers cette dernière option.

Le site fonctionne sur la base d’une recherche, plutôt que d’un algorithme d’appariement fantaisiste et non divulgué. Cela signifie que vous pouvez faire des recherches dans toute la base de données des membres, et le nombre de membres que vous pouvez voir dans une semaine, un jour ou une heure n’est jamais limité. Les profils ont différents domaines pour exprimer votre personnalité, et peuvent être aussi détaillés (ou brefs) que vous le souhaitez. Il y a aussi des questionnaires utiles qui vous donnent un aperçu de vos traits de personnalité et de vos compétences de compatibilité, destinés à aider votre jeu de rencontres en ligne, quel que soit le site que vous utilisez le plus. Le site comprend sept façons de découvrir d’autres personnes, dont la plus utile est la recherche standard ou avancée (faite par qui est en ligne, par ville, par nouveaux utilisateurs, par contacts et par favoris).

Enfin, il y a une section d’alerte pratique en haut de l’écran vous informant de toute activité pertinente, vous assurant de ne jamais manquer une occasion d’interaction avec un autre single.

Le café rencontre le bagel

Cette application adopte une approche unique à la datation en ligne en prenant des morceaux de certains des meilleurs sites de rencontres en ligne et en les combinant en une seule expérience impressionnante, donnant aux utilisateurs le meilleur de tous les mondes.

L’application fait un travail incroyablement bon pour recueillir les commentaires des célibataires, en l’utilisant pour aider à augmenter votre taux de réussite. Les membres reçoivent un tableau de bord en forme de fiche de rapport qui leur montre pourquoi les utilisateurs ont aimé ou transmis leur profil, jusqu’à la raison spécifique, comme des photos de profil de mauvaise qualité, ainsi que des moyens d’améliorer leurs chances d’être “aimés”. Pour tout dateur en ligne, ce tableau de bord est à lui seul un bon outil (et gratuit) pour évaluer la performance de son profil par rapport aux autres.

Comme son nom l’indique, les grains de café sont la devise de Coffee Meets Bagel, et vous les gagnez en vous connectant quotidiennement et en participant à d’autres activités. Le site est très axé sur les récompenses, vous offrant un nombre limité de matchs par jour, en fonction d’abord des amis communs que vous partagez sur Facebook, le nombre de matchs augmentant chaque jour consécutif où vous vous connectez. Avec les haricots supplémentaires que vous accumulez, vous pouvez montrer de l’intérêt pour un autre groupe de matchs potentiels qui ne sont pas nécessairement vos matchs du jour, mais avec qui vous pouvez partager des intérêts communs. Le concept d’appariement de personnes basé sur des amis communs n’est pas nouveau, mais en raison de la façon dont la plateforme de rencontre est conçue, il fonctionne simplement bien – comme dans, sans être flippant ou trop en avant.

Les sites de rencontres payantes sont-ils meilleurs ?

  • EliteSingles
  • éharmonie
  • FriendFinder-X
  • Match

Bien que les sites de rencontres gratuites puissent être tentants, ils n’offrent pas toujours le meilleur rapport qualité-prix pour votre temps. Les sites gratuits ne sont souvent pas conçus pour fonctionner aussi bien que les sites de rencontres payantes, ce qui signifie que vous pourriez interagir avec plus d’arnaqueurs et de robots que vous le souhaiteriez.

Les faux profils sont également un fait de la vie sur les sites de rencontres gratuites, ainsi qu’un nombre croissant de personnes sur les sites qui ont leur propre agenda. Comme alternative, il existe des sites de rencontres payants qui valent bien les dépenses supplémentaires par mois pour s’assurer que vous obtenez le meilleur de votre expérience de rencontres en ligne.

Elite Célibataires

À un certain moment de votre vie où vous cherchez à vous installer – et voulez vous installer avec une personne aussi ambitieuse et motivée – Elite Singles pourrait être le site de rencontre pour vous. Le but du site est simple : Il est là pour vous mettre en relation avec d’autres personnes à succès, fin de l’histoire.

Comme vous pouvez vous y attendre de n’importe quelle option de rencontre en ligne avec un objectif élevé, Elite Singles vous donne plus qu’une simple photo Facebook sur laquelle baser votre opinion. Le site recueille des informations sur les professions et les apparences des utilisateurs, donc si vous vous inscrivez, vous avez la chance d’être aussi prudent et attentionné dans votre vie amoureuse que vous l’êtes lorsque vous êtes au travail.

éharmonie

Les utilisateurs d’eharmonie ne sont pas là pour jouer. Le site est chargé d’aider un demi-million de célibataires à trouver une relation au Royaume-Uni seulement, dont 70 000 mariages et 56 000 bébés. Et oui, si les mots ” relation “, ” mariage ” et ” bébés ” illuminent vos yeux, l’harmonie est l’endroit où vous allez pour faire le travail.

Le questionnaire détaillé du site de rencontre, qui mesure 29 dimensions de compatibilité, éliminera immédiatement les phobies de l’engagement. Vous voulez répondre honnêtement à cette question, parce que c’est le travail du site (enfin, de l’algorithme) de vous faire correspondre à votre personne parfaite en fonction de ces réponses. Et pour mettre l’accent sur la compatibilité plutôt que, disons, sur la physicalité, il n’y a pas de fonction de recherche ou de navigation pour vous permettre de consulter les profils des autres utilisateurs. Au lieu de cela, eharmony vous livre chaque jour environ 10 matchs spécialement sélectionnés – la qualité avant la quantité.

FriendFinder-X

Si les connexions sont ce que vous recherchez mais que vous en avez assez de traiter avec des personnes peu fiables et des applications de connexion gratuites, FriendFinder-X est votre meilleur choix dans le monde des rencontres occasionnelles en ligne. Le site de rencontres autoproclamé prétend être le plus grand site de rencontres occasionnelles au monde, et est rempli d’une abondance de fonctionnalités qui vous donnent beaucoup d’options dans tout, de la façon dont vous découvrez les autres et interagissez, à la façon dont vous concevez votre profil. Le site a un système d’évaluation incorporé dans de nombreux aspects qui classe les membres en fonction de leur hotness, ce qui donne un aperçu de l’objectif du site.

Vous pouvez être assuré que tout le monde sur le site est là pour les mêmes raisons, ce qui est quelque chose que les sites de rencontres gratuits ne fournissent pas toujours. Il y a même une action en direct, What’s Hot, et a récemment ajouté Connexion (fonction de sexe en ligne vidéo réaliste) si vous cherchez simplement à vous brancher. Le site a intégré des options de diffusion pour rendre le sexe en ligne encore plus facile, et la capacité unique de rechercher les membres par leurs intérêts sexuels.

Match

Depuis des années, Match est un leader de l’industrie des rencontres en ligne, et ce n’est un secret pour personne. La compagnie offre le bon équilibre des dispositifs et des membres pour continuer à faire des connexions d’amour se produisent. Bien qu’il soit facile de supposer que Match ne s’adresse qu’aux personnes sérieuses, il s’agit en fait d’un site de rencontre en ligne pour tous ceux qui cherchent quelque chose, du mariage aux aventures d’un soir. Le site a un algorithme d’appariement en constante évolution qui vous aide à trouver ceux qui vous intéressent, même si vous n’êtes pas certain de savoir exactement qui c’est.

En tant que nom connu dans l’industrie, Match a créé tant de rencontres réussies au fil des ans et est souvent la prochaine étape pratique pour ceux qui cherchent à explorer leurs options de rencontres payantes.