[Top 10] Meilleur site de rencontre pour les 50 ans et plus de 2019

[Top 10] Meilleur site de rencontre pour les 50 ans et plus de 2019
4.9 (98.38%) 37 votes

Plus de 48% des personnes de plus de 50 ans se tournent vers les rencontres en ligne pour une relation sérieuse, 26% pour l’amitié, et 14% pour les rencontres occasionnelles.

Cela fait beaucoup de personnes âgées qui cherchent de l’aide pour trouver une rencontre en ligne, et comme les rencontres dans la cinquantaine sont totalement différentes de celles dans la vingtaine, les sites de rencontres qu’elles utilisent devraient en tenir compte, et c’est là où cette liste est utile.

Voici nos 11 meilleurs sites de rencontre pour plus de 50 ans. Vous pouvez également consulter ici nos avis d’experts approfondis sur les 4 meilleurs sites.

1. SilverSingles

Que vous souhaitiez une relation profonde ou juste une date amusante, SilverSingles est un site à visiter pour les célibataires de 50 ans et plus parce que son design simple rend la rencontre avec cette personne spéciale pratique et sûre.

SilverSingles
★★★★★ 4.5/5.0

Les relations : Amitié, Dates occasionnelles, Relations sérieuses

Système d’allumettes : Recherche par âge, lieu, taille, niveau d’instruction, origine ethnique et religion

Nos experts disent : “SilverSingles s’adresse aux célibataires de plus de 50 ans avec des outils de rencontre en ligne simples, sûrs et efficaces…”.

SilverSingles est aussi l’un des sites de rencontres en plus forte croissance, ce qui assure que vous trouverez beaucoup de célibataires partageant les mêmes idées dans votre région.

2. Elite Célibataires

En plus d’être l’une de nos options préférées pour les personnes âgées, Elite Singles est aussi l’une de nos options préférées si l’éducation est parmi vos principales préférences de rencontres. Environ 82 % de ses utilisateurs sont titulaires d’un baccalauréat, d’une maîtrise, d’un doctorat ou d’un autre diplôme d’enseignement supérieur.

Elite Célibataires
★★★★★ 4.7/5.0

Les relations : Relations sérieuses

Système d’allumettes : Rechercher, recevoir des suggestions de partenaires

Nos experts disent : “Elite Singles s’adresse aux hommes et aux femmes célibataires ayant fait des études collégiales, et il utilise un système avancé de détection des fraudes pour s’assurer que chacun est qui il prétend être…”

Elite Singles a aussi beaucoup de succès – plus de 165.000 personnes s’inscrivent chaque jour, et plus de 2.500 célibataires trouvent l’amour sur le site chaque mois.

3. Match

Avec une mise en page intuitive, un système d’appariement imbattable, et la plus grande base d’utilisateurs “plus de 50” de tout autre site de rencontre, Match.com est un excellent choix pour les seniors.

Match.com
★★★★★ 4.9/5.0

Les relations : Amis, dates et relations

Système d’allumettes : Parcourir par zip, âge, apparence, plus

Nos experts disent : “Match.com a plus de “plus de 50″ membres que n’importe quel autre site de rencontre, et il a un processus de recherche simple qui est responsable de millions de connexions romantiques…”

Match a été fondé en 1995, ce qui en fait le plus ancien site de rencontres. Mais c’est aussi la plus digne de confiance parce qu’elle est responsable d’un plus grand nombre de relations romantiques (y compris chez les aînés) que n’importe lequel de ses concurrents.

4. eHarmonie

Ceux qui sont très sérieux au sujet de trouver une relation à long terme devraient aller avec eHarmony. Non seulement 20% de ses utilisateurs sont 50+, mais le site se concentre aussi sur la compatibilité lors de l’appariement des personnes.

éharmonie
★★★★★ 4.7/5.0

Les relations : Dates occasionnelles, relations profondes

Système d’allumettes : Le test de personnalité suggère des correspondances

Nos experts disent : “Le système de compatibilité simple d’eharmony fait de ce site un choix populaire pour les seniors à la recherche de relations profondes et durables…”.

Un autre avantage d’eHarmony est que le site fera tout le gros du travail pour vous. Créez simplement un profil, répondez aux questions sur vous-même et votre partenaire préféré, et détendez-vous. Chaque jour, eHarmony trouvera et proposera des personnes compatibles, alors n’oubliez pas de vérifier votre boîte de réception.

5. NotreTemps

OurTime devient rapidement l’un des sites de rencontres les plus populaires exclusivement pour les célibataires de plus de 50 ans, grâce à une interface facile à utiliser, des fonctions de recherche complètes, et plus encore.

OurTime.com
★★★★★ 4.4/5.0

Les relations : Dates et relations

Système d’allumettes : Recherche par profils par zip et plus

Nos experts disent : “OurTime est juste pour les hommes et les femmes qui ont 50 ans ou plus, et c’est l’un des sites de rencontre les plus populaires dans cette niche en raison de sa taille…”

Et parce que le site est dédié aux hommes et aux femmes d’âge mûr, vous n’aurez pas à vous soucier du désherbage de profils incompatibles les uns après les autres.

6. ChristianMingle

Pour les personnes âgées de foi chrétienne, vous voudrez vous tourner vers ChristianMingle, où vous trouverez des célibataires compatissants qui ont les mêmes valeurs et croyances que vous… et qui sont à quelques clics de vous.

ChristianMingle
★★★★★ 4.4/5.0

Les relations : Dates et relations sérieuses

Système d’allumettes : Recherche par sexe, âge, niveau d’études, plus

Nos experts disent : “ChristianMingle est un site de rencontre massif et bien-aimé pour toutes sortes de daters chrétiens, et un bon nombre de membres sont 50+…”

Sonia et Kenneth ont trouvé l’amour sur le site et avaient ceci à dire : “Nous avions tous les deux perdu nos partenaires après plus de 30 ans de mariage et nous pensions que Dieu avait peut-être quelqu’un pour nous. Trois mois après ma rencontre en ligne, j’ai voyagé au Canada et Ken m’a rencontré à l’aéroport. Comme Ken l’a dit, après cette première réunion à l’aéroport, nous savions que c’était “allumé”.”

7. SeniorMatch

“Vous n’avez pas besoin d’être seul” est la devise de SeniorMatch, et le site s’y tient vraiment. Ayant été dans le commerce des rencontres en ligne depuis plus de 14 ans, SeniorMatch vous aidera à trouver l’amour, la camaraderie, les partenaires de voyage, et plus encore. Bonus : Aucune personne de moins de 30 ans n’est autorisée à s’inscrire.

8. Rencontre des aînés

Oubliez le labyrinthe d’autres sites vous faire passer à travers – SeniorsMeet vous amène directement à la datation avec l’une des plus grandes et les plus actives sociétés en ligne pour célibataires adultes.

9. AARP Dating

Avec HowAboutWe à la barre, vous pouvez être sûr que l’AARP Dating vous jumellera avec des rencontres de qualité qui mèneront à des dates de qualité, des relations de qualité ou simplement des expériences de vie de qualité.

10. AgeMatch

Si l’âge n’est vraiment qu’un chiffre pour vous, alors AgeMatch est votre meilleur choix. Spécialement conçu pour les hommes plus âgés qui veulent sortir avec des femmes plus jeunes, et les femmes plus âgées qui veulent sortir avec des hommes plus jeunes, AgeMatch prend la honte des relations mai-décembre avec son atmosphère ouverte d’esprit.

11. Club des 50 ans et plus

Connu comme “la communauté de l’Amérique pour tous ceux qui ont plus de 50 ans à la recherche d’amour, d’amis et d’aventures”, non seulement le Club 50-Plus fournit aux utilisateurs des dates potentielles qui valent vraiment le coup, mais le site propose également des groupes et des forums pour se connecter et rencontrer des gens qui partagent leurs idées à proximité.

Dernières réflexions

Sortir dans la cinquantaine n’a pas besoin d’être dur, et ça ne doit certainement pas être effrayant. Quel que soit le site que vous choisissez sur cette liste, nous vous souhaitons bonne chance dans toutes vos aventures de rencontres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *